Connecter un clavier sans fil à mon Mac

Les piles sont neuves et le clavier a pu être connecté ( puis déconnecté ) a un macbook

Impossible de connecter à mon Mac mini M1 un clavier Mac sans fil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2022 à 05h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2022 à 03h29

Coucou thierry211,

Quel est le modèle de ton clavier ?

Est-ce que le MacBook et le Mac mini sont sur la même version logicielle ?

Pour certains modèles (je pense notamment aux Magic Keyboard), tu peux brancher le clavier de façon filaire afin de "forcer" la reconnaissance. Est-ce que c'est une possibilité avec ton appareil ?

Sinon, tu vas pouvoir essayer de redémarrer ton Mac en mode sans échec pour voir si ça change quelque chose. Voici la méthode : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2022 à 03h29 en réponse à thierry211

Coucou thierry211,

Quel est le modèle de ton clavier ?

Est-ce que le MacBook et le Mac mini sont sur la même version logicielle ?

Pour certains modèles (je pense notamment aux Magic Keyboard), tu peux brancher le clavier de façon filaire afin de "forcer" la reconnaissance. Est-ce que c'est une possibilité avec ton appareil ?

Sinon, tu vas pouvoir essayer de redémarrer ton Mac en mode sans échec pour voir si ça change quelque chose. Voici la méthode : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter un clavier sans fil à mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.