Utiliser le lecteur graveur d'un Mac en externe

Bonjour reçu un Mac-Book Pro Monterey version 12.3 (15 pouces 2018)qui n'a pas de Cd et DVD mon ancien Mac Book Pro High Sierra Version 10.13.6 ( 13 pouces Ealy 2011) est rendu trop lent je sais que je peux me servir de mon vieux Mac book Pro en firewire comme disque dur extrene. Ma question peut-on utiliser le lecteur CD\DVD Graveur du Mac Book comme CD\DVD et graveur externe si oui comment faire merci

Utiliser cd \dvd d'un mac Book Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 12.3

Publiée le 30 mars 2022 à 07h09

Répondre
1 réponse

Le 31 mars 2022 à 13h49 en réponse à Bernard_de_V

Une autre Question Est-ce quand démarant mon MacBook Pro 2011 en Target et que j'insert un Dvd dans le lecteur je pourrait voir sur mon MacBook pro 2018 ? j'aimerai savoir si cela est possible que deux MacBook Pro avant d'acheter un adapteur type c vers firewire 800 qui est a peut près le même prix qu'un Graveur externe compatible.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser le lecteur graveur d'un Mac en externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.