Restreindre les notifications sur Apple Watch

Lors de la sélection de certains exercices, je ne souhaite pas être interrompu par des notifications ou des appels. De même, je garde la montre pour obtenir un suivi de mon activité mais je ne souhaite pas voir l'heure.

Concernant ce dernier point, je désactive "toujours activé". Mais concernant les interruptions et les notifications, connaissez vous un raccourci pour tout désactiver.

Comment restreindre les notifications sur Apple Watch lors d'un exercice

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 30 mars 2022 à 08h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2022 à 04h43

Bonjour Laurent_D360 !

Tu vas avoir 2 possibilités.

Si tu souhaites simplement supprimer les notifications lorsque tu es en train de faire un exercice, je te conseille de créer un mode de concentration comme expliqué sur la page Configurer un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple.

Je l'ai fait de mon côté et je ne reçois plus aucune notification pendant que je suis en train de faire un exercice. Elles réapparaissent seulement lorsque j'arrête mon exercice.

Si tu ne souhaites plus du tout recevoir de notifications sur ton Apple Watch, tu vas pouvoir les désactiver depuis ton iPhone dans l'app Apple Watch > Notifications. Sélectionne chaque app et choisis l'option Notifications désactivées.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2022 à 04h43 en réponse à Laurent_D360

Bonjour Laurent_D360 !

Tu vas avoir 2 possibilités.

Si tu souhaites simplement supprimer les notifications lorsque tu es en train de faire un exercice, je te conseille de créer un mode de concentration comme expliqué sur la page Configurer un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple.

Je l'ai fait de mon côté et je ne reçois plus aucune notification pendant que je suis en train de faire un exercice. Elles réapparaissent seulement lorsque j'arrête mon exercice.

Si tu ne souhaites plus du tout recevoir de notifications sur ton Apple Watch, tu vas pouvoir les désactiver depuis ton iPhone dans l'app Apple Watch > Notifications. Sélectionne chaque app et choisis l'option Notifications désactivées.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restreindre les notifications sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.