L’écran de mon iPhone est rose
L’écran de mon iPhone XS Max est rosé
[Titre Modifié par l’Hôte]
L’écran de mon iPhone XS Max est rosé
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Pascal2016 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que l'écran a une teinte rose ou bien il est bloqué sur une page rose et tu ne vois plus rien sur l'écran ?
Est-ce que le souci est arrivé après une évènement spécial ou bien ça a toujours été le cas ?
Si ton iPhone est bloqué, je t'invite à jeter un œil à l'article Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple. Un redémarrage forcé peut être suffisant.
Par contre, s'il s'agit simplement d'une teinte rose, il peut y avoir un filtre qui s'est mis en place. Rends-toi dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > Filtres de couleur et vérifie si un filtre est activé. L'article Utiliser les préférences Affichage et taille du texte sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple t'explique plus en détails comment vérifier les options d'accessibilité.
Reviens vers nous avec le plus de détails possible et passe une bonne journée !
Bonjour Pascal2016 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que l'écran a une teinte rose ou bien il est bloqué sur une page rose et tu ne vois plus rien sur l'écran ?
Est-ce que le souci est arrivé après une évènement spécial ou bien ça a toujours été le cas ?
Si ton iPhone est bloqué, je t'invite à jeter un œil à l'article Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple. Un redémarrage forcé peut être suffisant.
Par contre, s'il s'agit simplement d'une teinte rose, il peut y avoir un filtre qui s'est mis en place. Rends-toi dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > Filtres de couleur et vérifie si un filtre est activé. L'article Utiliser les préférences Affichage et taille du texte sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple t'explique plus en détails comment vérifier les options d'accessibilité.
Reviens vers nous avec le plus de détails possible et passe une bonne journée !
bonjour , merci Thomas mon problème est résolu. Je ne comprends pas pourquoi le filtre de couleurs était activé, pourtant cela fait des années que j’ai des iPhones et c’est la première fois que cela m’est arrivé. En tout cas merci infiniment. Grâce à la communauté mon problème est réglé.
cordialement🙏😀
Bonjour Pascal2016,
Ravie que tu aies trouvé de l’aide sur le forum des Communautés !
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Passe une excellente journée. 😊
L’écran de mon iPhone est rose