Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad ne voit plus mes AirTag

Mon IPad ne voit plus mes air tag? Depuis le dernier update Ios 15.4

Mon iPad ne voit plus les 8 air tag que j’avais programmé, je crois que c’est depuis le dernier update Ios

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 30 mars 2022 à 20h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2022 à 15h34

Bonjour 111gould,

Pour commencer, pourrais-tu nous confirmer le modèle et la version logicielle de ton iPad ? Tu trouveras ces renseignements dans Réglages > Général > Informations. Je te pose cette question parce que tu nous parles d'iOS 15.4, alors que l'iPad associé au post est indiqué comme étant un iPad 2 sous iOS 9.

Ensuite, si tu as bien un iPad sous iPadOS 15.4, sache que la version 15.4.1 est sortie cette nuit. Je te recommande alors de faire une sauvegarde de tes données et de mettre à jour ton appareil.

Enfin, si tu te retrouves toujours dans la même situation, je te conseille de suivre les indications de l'article Comment réinitialiser un AirTag pour voir si ça aide à les faire réapparaître sur ton iPad.

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 😊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2022 à 15h34 en réponse à 111gould

Bonjour 111gould,

Pour commencer, pourrais-tu nous confirmer le modèle et la version logicielle de ton iPad ? Tu trouveras ces renseignements dans Réglages > Général > Informations. Je te pose cette question parce que tu nous parles d'iOS 15.4, alors que l'iPad associé au post est indiqué comme étant un iPad 2 sous iOS 9.

Ensuite, si tu as bien un iPad sous iPadOS 15.4, sache que la version 15.4.1 est sortie cette nuit. Je te recommande alors de faire une sauvegarde de tes données et de mettre à jour ton appareil.

Enfin, si tu te retrouves toujours dans la même situation, je te conseille de suivre les indications de l'article Comment réinitialiser un AirTag pour voir si ça aide à les faire réapparaître sur ton iPad.

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 😊

Le 2 avr. 2022 à 09h14 en réponse à 111gould

Bonjour 111gould,

Je suis ravie de lire que tu as pu résoudre ton souci avec l'aide de Sunnydale.

Merci d'être venu nous dire ce qui a fonctionné dans ton cas, cela aidera sûrement d'autres utilisateurs ayant le même problème que toi.

N'hésite pas à revenir sur les Communautés Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs.

Bonne journée 🙂

Mon iPad ne voit plus mes AirTag

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.