Les anneaux ne s'affichent pas dans l'app Forme de l'iPhone

Les anneaux (bouger, m’entraîner, me lever)ne se mettent pas sur le calendrier de l’application « forme » de mon iPhone 12 pourtant synchronisé avec mon Apple Watch 7 sur laquelle les anneaux s’affichent à mesure que mes activités évoluent. J’ai éteint et redémarré les 2 appareils sans succès. Que puis-je faire d’autres ? Merci 🙏

Application Forme : les anneaux d’activité ne se mettent pas sur le calendrier de l’application FORME. Sur l’Apple Watch7 les anneaux s’affichent aussitôt l’activité terminée… Merci de m’aider à résoudre ce problème frustrant 🙃

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2022 à 13h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2022 à 07h28

Coucou manaï !

C'est étrange comme souci 🤔

Commence par t'assurer que les mises à jour des appareils (iPhone et Apple Watch) sont bien effectuées.

Ensuite, essaie de retirer et de remettre en place le jumelage de ton Apple Watch. Une sauvegarde des données est effectuée lorsque tu procèdes ainsi.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😊

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2022 à 07h28 en réponse à manaï

Coucou manaï !

C'est étrange comme souci 🤔

Commence par t'assurer que les mises à jour des appareils (iPhone et Apple Watch) sont bien effectuées.

Ensuite, essaie de retirer et de remettre en place le jumelage de ton Apple Watch. Une sauvegarde des données est effectuée lorsque tu procèdes ainsi.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😊

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les anneaux ne s'affichent pas dans l'app Forme de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.