Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Pencil ne communique pas avec mon iPad

Mon Apple Pencil (1ère génération) ne communique pas avec mon iPad (9ème génération)


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 31 mars 2022 à 12h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mars 2022 à 15h47

Bonjour,


Pour jumeler votre Apple Pencil de 1ère génération à votre iPad, il faut retirer le capuchon du Pencil et le brancher à l'iPad par le Port Lightning pour lancer la procédure d'appairage.


Si à la suite de cette action, rien ne se passe, je vous invite à suivre les étapes détaillés ici : Connecter l’Apple Pencil à votre iPad - Assistance Apple (FR) dans le paragraphe "Si vous ne parvenez pas à jumeler votre Apple Pencil avec votre iPad".


Thom.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mars 2022 à 15h47 en réponse à driss243

Bonjour,


Pour jumeler votre Apple Pencil de 1ère génération à votre iPad, il faut retirer le capuchon du Pencil et le brancher à l'iPad par le Port Lightning pour lancer la procédure d'appairage.


Si à la suite de cette action, rien ne se passe, je vous invite à suivre les étapes détaillés ici : Connecter l’Apple Pencil à votre iPad - Assistance Apple (FR) dans le paragraphe "Si vous ne parvenez pas à jumeler votre Apple Pencil avec votre iPad".


Thom.


Mon Apple Pencil ne communique pas avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.