Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Compte iTunes et App Store a été désactivé

Bonjour J’aimerais réactiver mon compte App Store et iTunes Store mais je ne trouve pas de méthode pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

j’aimerais resoudre un problème avec mon compte App Store et iTunes Store qui a été désactiver je ne sais pas pourquoi et j’aimerais le réactiver

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 31 mars 2022 à 15h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2022 à 17h11

Bonjour 👋, 

SI  un message indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes suivez les étapes de cette page de support : Si un message indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes - Assistance Apple (FR) qui vous amènera ici : Apple Support

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2022 à 17h11 en réponse à kamelya145

Bonjour 👋, 

SI  un message indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes suivez les étapes de cette page de support : Si un message indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes - Assistance Apple (FR) qui vous amènera ici : Apple Support

Belle journée ☀️

Mon Compte iTunes et App Store a été désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.