Mon iPhone ne détecte pas mon imprimante Wi-Fi

pb airprint

Mon iphone ne trouve pas mon imprimante wifi airprint hp laser

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 mars 2022 à 08h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 avr. 2022 à 04h53

Bonjour miguel75 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que d'autres appareils peuvent se connecter à ton imprimante (et ton iPhone à d'autres imprimantes) ?

Pour commencer, je t'invite à redémarrer ton imprimante, ton iPhone et ton routeur, ça pourrait suffire à relancer la communication entre tous les appareils.

Si ce n'est pas encore fait, il faudrait faire une sauvegarde de tes données puis mettre à jour iOS afin d'installer tous les derniers correctifs :

Enfin, n'hésite pas à aller faire un tour sur le site du constructeur de ton imprimante. Il y a peut-être de nouveaux pilotes à installer.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 avr. 2022 à 04h53 en réponse à miguel75

Bonjour miguel75 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que d'autres appareils peuvent se connecter à ton imprimante (et ton iPhone à d'autres imprimantes) ?

Pour commencer, je t'invite à redémarrer ton imprimante, ton iPhone et ton routeur, ça pourrait suffire à relancer la communication entre tous les appareils.

Si ce n'est pas encore fait, il faudrait faire une sauvegarde de tes données puis mettre à jour iOS afin d'installer tous les derniers correctifs :

Enfin, n'hésite pas à aller faire un tour sur le site du constructeur de ton imprimante. Il y a peut-être de nouveaux pilotes à installer.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone ne détecte pas mon imprimante Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.