Piloter caméra de surveillance avec l'iPhone

Mon iPhone peut-il piloter ma caméra de surveillance juste en la couplons à la caméra

mon portable peut il piloter ma camera de surveillnce

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 31 mars 2022 à 11h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 avr. 2022 à 06h01

Salut abdel51,

Tout dépend de ce que va te permettre la caméra, en fait. Selon la marque, les possibilités vont pas mal changer. Certaines caméras pourront être pilotées depuis leur app dédiée, d'autres depuis l'app Maison d'Apple et d'autres encore ne pourront pas du tout être pilotées depuis l'iPhone. Ça va vraiment être au cas par cas, pour le coup.

Je te conseille d'aller voir sur le site du fabricant de ta caméra de surveillance, tu devrais y trouver toutes les informations dont tu as besoin.

Si ta caméra est compatible avec HomeKit, je te laisse jeter un œil au document Ajouter un accessoire HomeKit à l’app Maison pour en savoir plus sur comment l'ajouter à l'app Maison.

Passe une bonne journée 🌸

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 avr. 2022 à 06h01 en réponse à abdel51

Salut abdel51,

Tout dépend de ce que va te permettre la caméra, en fait. Selon la marque, les possibilités vont pas mal changer. Certaines caméras pourront être pilotées depuis leur app dédiée, d'autres depuis l'app Maison d'Apple et d'autres encore ne pourront pas du tout être pilotées depuis l'iPhone. Ça va vraiment être au cas par cas, pour le coup.

Je te conseille d'aller voir sur le site du fabricant de ta caméra de surveillance, tu devrais y trouver toutes les informations dont tu as besoin.

Si ta caméra est compatible avec HomeKit, je te laisse jeter un œil au document Ajouter un accessoire HomeKit à l’app Maison pour en savoir plus sur comment l'ajouter à l'app Maison.

Passe une bonne journée 🌸

Le 2 avr. 2022 à 07h48 en réponse à abdel51

Bonjour abdel51,

Indiquez nous la marque et le modèle de votre caméra de surveillance et on pourra vous répondre. Comme l'écrit The_kinght, ça dépend totalement de l'appareil.

Si vous avez un iPhone, je vous conseillerai de regarder pour une caméra compatible HomeKit Secure Video, ça à l'avantage de se connecter nativement avec l'app Maison de votre iPhone et si vous avez un concentrateur (HomePod, Apple TV) d'avoir des fonctionnalités supplémentaires.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Piloter caméra de surveillance avec l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.