Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir le remboursement d'un achat Apple

Moi jack*****@gmail.com Jacques R***** j’ai fait un achat par erreur et je veux être rembourser le montant est de 91.76$ ses pour la traduction de anglais et traduire en français et s’est par erreur que j’ai acheté quand vous savez que je peux l’avoir gratuitement mais moi je comprends pas pourquoi vous m’écrivez en anglais quand j’ai souligné français ci ses pas de cela on demanderait de traduction m’ois ça me dépasse ci j’ai des messages en anglais je l’es supprime je fais affaire avec vous je ne peux pas vous clocher pourquoi qu’il it aurait pas un traducteur en français une petite case pour traduction en tout temps vous savez bien que on est aux Québec et ses pas tout le monde qui parle le pas l’anglais pour moi ses un gros problème merci de votre compréhension


Moi je cherche un traducteur en anglais à français gratuit et j’ai acheté par erreur traduction de 91.76 et j’aimerais être rembourser merci

[ Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 31 mars 2022 à 21h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mars 2022 à 22h02

Bonjour,


Si vous avez fait un achat dans une application, je vous invite à vous rendre sur https://reportaproblem.apple.com pour demander le remboursement.


Bonne continuation !

1 réponse

Obtenir le remboursement d'un achat Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.