Utiliser VoWiFi avec mon forfait sur iPhone

Bonjour,

Je possède un Iphone 13, mon fournisseur mobile est FREE , j'ai un forfait 5 G, je souhaite me servir de la VoWifi via mon réseau wifi domestique ORANGE, mais dans Réglages/ Données Cellulaires je n'ai pas l'option: Appels WIFI, FREE m'affirme que cette option est bien activée sur mon compte, j'ai redémarrer mon Iphone = rien, j'ai réinitialisé les réglages reseau = rien, je ne sais pas comment m'en sortir. Merci pour votre aide

Bonjour, je possède un Iphone 13 mon fourmisseur est FREE, j'ai un forfait 5 G, je souhaite me servir de la VoWifi mais dans Réglages/ Données Cellulaires je n'ai pas l'option Appels WIFI, FREE m'affirme que cette option est bien activée sur mon

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 1 avr. 2022 à 08h02

Répondre
1 réponse

Le 1 avr. 2022 à 09h41 en réponse à Inook26

Bonjour Inook26, je ne sais pas quel est le problème avec l'opérateur Free mais il semble y avoir un problème lorsqu'un abonné Free veut utiliser l'option "Appel Wi-Fi" (appelé aussi VoLTE) avec l'iPhone >l'option "Appel Wi-fi" n'apparait pas dans le réglages des données cellulaires.

Ce problème est uniquement avec l'opérateur Free.

Personnellement je pense que le problème est bien chez Free, sur ce forum il y a déjà plusieurs publications sur le même sujet avec Free comme opérateur. Certains ont même quitté Free pour un autre opérateur et avec le nouvel opérateur "Appel Wi-Fi" était bien disponible dans le réglage des données cellulaires de l'iPhone.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser VoWiFi avec mon forfait sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.