Partage de connexion depuis iPhone ne fonctionne pas

Bonjour,

Je reviens vers la communauté car après avoir appeler orange suite au conseil reçu sur cette plateforme qui me dit qu'a partir du moment ou le partage de connexion avec la carte sim fonctionne sur un autre appareil cela n'ai pas de leur ressort), réinitialiser les réseaux, installer la version logiciel 15.4.1 et surtout avoir constaté qu' il semble que je ne sois pas la seule avec cette problématique ; lorsque je souhaite configurer le partage de connexion cela m'indique que la page est invalide, comment avait vous fait finalement pour régler ce souci ?? merci d'avance

Configuration partage de connexion iPhone pro 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, 15

Publiée le 2 avr. 2022 à 03h40

Répondre
2 réponses

Le 3 avr. 2022 à 06h02 en réponse à Chris04

Bonjour Chris04 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être bien sûr : est-ce que tu t'es rendu sur l'adresse http://info.iphone.orange.fr comme indiqué dans le message d'erreur qui s'affiche sur ton écran ?

Normalement, ce service est géré par ton opérateur donc ça me semble logique que tu sois renvoyé vers ce dernier.

Est-ce que tu as pu essayer une autre carte SIM sur ton iPhone ? Si le partage de connexion fonctionne avec une autre SIM alors ça confirmerait le blocage au niveau de l'opérateur.

Tu précises que tu n'es "pas la seule avec cette problématique". Est-ce que tu as remarqué si les autres personnes affectées étaient aussi chez Orange ou bien chez un autre opérateur ?

Tu as déjà fait toutes les étapes proposées dans l'article Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple donc si Orange t'indique qu'il n'y a pas de blocage de leur côté, il faudra probablement contacter directement l'assistance Apple.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 3 avr. 2022 à 07h12 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas,

Merci beaucoup pour le temps que vous venez de prendre.

Alors pour répondre au sujet du site info.iphone.orange.fr oui, j'ai essayé et cela m'indique site invalide

Pour la partie ne pas être la seule dans ce cas de figure, non effectivement, je ne sais pas si elles sont toutes sous le même opérateur, ce que trouve juste étonnant ,c'est de ne voir aucune réponse sur la solution du problème qui pourrait servir à d'autres (alors que les premiers posts avec ce sujet date de 2019 )

Oui j'ai effectué toutes les étapes de l'assistance Apple sans résultat

ET Je vais essayé avec une carte autre que la mienne pour voir ce que ça donne.

Je reviendrai des que j'ai solutionné ce problème.

Merci encore et bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion depuis iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.