Écrire en majuscules avec Apple Pencil dans Notes sur iPad

Comment faire pour annoter en majuscule ou transformer un mot ou une phrase en titre majuscule ? Est ce possible sur note ?

Comment écrire en majuscule avec Pencil ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 6, iPadOS 15

Publiée le 2 avr. 2022 à 04h48

Répondre
3 réponses

Le 3 avr. 2022 à 06h30 en réponse à laurent51

Bonjour laurent51 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai demandé à une amie de faire le test et il n'existe pas vraiment de réglage pour faire comprendre à l'iPad que tu veux écrire tout un mot en majuscule.

Après avoir fait quelques recherches sur internet, j'ai peut-être trouvé une petite astuce.

Il faudrait marquer une pause entre chaque lettre et les espacer un petit peu pour que l'iPad les considère comme des majuscules. Ce n'est pas une solution idéale et ça ne marche pas à tous les coups mais ça a l'air d'être la seule possibilité pour le moment.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Le 3 avr. 2022 à 23h59 en réponse à laurent51

Hey laurent51,

Merci d'être repassé par ici pour confirmer que l'astuce fonctionne, même si elle n'est pas hyper pratique côté rapidité de saisie.

Je t'invite du coup à suggérer cet ajout d'options auprès d'Apple directement.

La page est en anglais mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Cela donnera peut-être un point de réflexion aux développeurs travaillant sur le fonctionnement de l'Apple Pencil pour optimiser cela dans le futur.

Passe une belle journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écrire en majuscules avec Apple Pencil dans Notes sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.