Conserver données iPhone après changement d'opérateur

Bonjour’ je dois changer ma carte SIM car de chez Free je vais chez SIM plus…. Comment être certaine que je retrouve tout mon contenu de mon téléphone? L

les photos et mon répertoire sont ou? Sur ma SIM ou dans mon téléphone Apple 6? Merci

Je dois changer d’opérateur de Free je vais chezSim plus…je vais changer la carte SIM….vais je retrouver mes photos et contacts? Merci de vos réponses…

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 2 avr. 2022 à 06h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 avr. 2022 à 07h01

Bonjour Moiignare36,

Alors les photos, c'est sûr, elles sont sur le téléphone, pas la carte SIM. Et je suis certain à 95% que vos contacts le sont aussi, car les cartes SIM ne contiennent que très peu de données.

Le plus simple, faites une sauvegarde de votre iPhone avant de changer votre carte SIM, mais perso, je changerai la carte SIM sans même éteindre le téléphone tellement vous ne risquez rien.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 avr. 2022 à 07h01 en réponse à Moiignare36

Bonjour Moiignare36,

Alors les photos, c'est sûr, elles sont sur le téléphone, pas la carte SIM. Et je suis certain à 95% que vos contacts le sont aussi, car les cartes SIM ne contiennent que très peu de données.

Le plus simple, faites une sauvegarde de votre iPhone avant de changer votre carte SIM, mais perso, je changerai la carte SIM sans même éteindre le téléphone tellement vous ne risquez rien.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conserver données iPhone après changement d'opérateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.