Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer des photos de mon Mac vers mon iPad

Je voudrais importer des videos de mon Mac air vers iPad 2013


importer des videos de Mac vers iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 9

Publiée le 2 avr. 2022 à 17h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 avr. 2022 à 15h46

Hello Guizou21,


Je vois que tu as consulté l'article Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC. C'est un très bon article, mais pour faire le contraire de ce que tu souhaites faire 😉


N'hésite tout de même pas à jeter un œil à la section Utilisation de Photos iCloud de cet article, car Photos iCloud permet la synchronisation dans les deux sens, justement. L'article Configuration et utilisation de Photos iCloud te donnera pas mal d'infos supplémentaires.


Autrement, tu peux te servir du Finder (ou iTunes si tu as une version plus ancienne de macOS) pour faire la synchronisation du Mac vers l'iPad.

Le document Synchroniser des photos entre le Mac et un iPhone ou iPad donne toutes les étapes à suivre pour mettre en place cette synchronisation.


Passe une bonne journée 🌸

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2022 à 15h46 en réponse à Guizou21

Hello Guizou21,


Je vois que tu as consulté l'article Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC. C'est un très bon article, mais pour faire le contraire de ce que tu souhaites faire 😉


N'hésite tout de même pas à jeter un œil à la section Utilisation de Photos iCloud de cet article, car Photos iCloud permet la synchronisation dans les deux sens, justement. L'article Configuration et utilisation de Photos iCloud te donnera pas mal d'infos supplémentaires.


Autrement, tu peux te servir du Finder (ou iTunes si tu as une version plus ancienne de macOS) pour faire la synchronisation du Mac vers l'iPad.

Le document Synchroniser des photos entre le Mac et un iPhone ou iPad donne toutes les étapes à suivre pour mettre en place cette synchronisation.


Passe une bonne journée 🌸

Le 4 avr. 2022 à 13h36 en réponse à Guizou21

Coucou Guizou21,


Ravie de voir que tu as réussi à transférer tes photos ! 😊


Concernant les doublons, il n'existe pas à ma connaissance de fonctionnalité native d'iOS qui te permette d'effectuer ce tri automatiquement, et il n'est pas conseillé d'utiliser des logiciels tiers.


Il va donc falloir faire le tri à la main 😕. C'est un peu long, mais ça t'évitera d'effacer certaines photos ou vidéos par erreur.


Belle journée ☀️

Transférer des photos de mon Mac vers mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.