Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage iCloud insuffisant pour sauvegarde mon iPhone

Bonjour, j'ai encore 3.5 go libre de stockage dans mon icloud et pourtant je reçois un message que je n'ai pas assez d'espace pour faire une sauvegarde. Pouvez vous m'aider et m'expliquer une procédure pour y remédier. Cordialement.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 15

Publiée le 2 avr. 2022 à 17h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 avr. 2022 à 18h21

Bonjour totor954,

3,5Go pour sauvegarde un iPhone, c'est peu. Votre iPhone 13 mini a une mémoire interne de 128Go voire 256 ou 512.

Donc soit vous augmentez votre forfait iCloud avec un plan supérieur, soit vous faites une sauvegarde manuellement sur votre ordinateur via le Finder (Mac) ou iTunes (PC).

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 avr. 2022 à 18h21 en réponse à totor954

Bonjour totor954,

3,5Go pour sauvegarde un iPhone, c'est peu. Votre iPhone 13 mini a une mémoire interne de 128Go voire 256 ou 512.

Donc soit vous augmentez votre forfait iCloud avec un plan supérieur, soit vous faites une sauvegarde manuellement sur votre ordinateur via le Finder (Mac) ou iTunes (PC).

Bonne journée !

Stockage iCloud insuffisant pour sauvegarde mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.