Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notification de pourcentage de la batterie Magic Mouse

Existe-t-il une alerte pour avertir que la batterie est faible ?

Une fois épuisée, l'utilisation est impossible pendant le temps de charge :-(

Merci pour votre aide.

Olivier


magic mouse alerte batterie faible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 avr. 2022 à 19h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 avr. 2022 à 19h08

Bonjour 👋,


Oui, une alerte indique la batterie est faible. Vous pouvez aussi consulter l'état de la batterie dans les préférences bluetooth comme expliqué ici : Recharge de la batterie intégrée de votre clavier, souris ou trackpad Apple - Assistance Apple (FR).


Quant à l'utilisation pendant la charge, sur le modele de Magic Mouse dont je dispose, la charge se fait en dessous donc, en effet c'est compliqué.


J'ai également une Logitech MX Master 2S dont la charge se fait par l'avant, c'est super !


Belle soirée 🌝,

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 avr. 2022 à 19h08 en réponse à oliviergc

Bonjour 👋,


Oui, une alerte indique la batterie est faible. Vous pouvez aussi consulter l'état de la batterie dans les préférences bluetooth comme expliqué ici : Recharge de la batterie intégrée de votre clavier, souris ou trackpad Apple - Assistance Apple (FR).


Quant à l'utilisation pendant la charge, sur le modele de Magic Mouse dont je dispose, la charge se fait en dessous donc, en effet c'est compliqué.


J'ai également une Logitech MX Master 2S dont la charge se fait par l'avant, c'est super !


Belle soirée 🌝,

Notification de pourcentage de la batterie Magic Mouse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.