Partage familial ne fonctionne pas avec Apple Music

Pourquoi les membres de ma famille ne peuvent pas se connecter sur mon apple music family

J’ai un abonnement apple music familial mais quand je partage les autres membres de ma famille n’y obt pas acces pourquoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 2 avr. 2022 à 14h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 avr. 2022 à 01h01

Bonjour seugne et bienvenue dans la Communauté Apple !

La première chose à faire est de vérifier que le partage des achats est bien activé dans Réglages > Ton Nom > Partage familial > Partage des achats.

Si l'option est déjà activée alors le souci vient d'autre part.

Une astuce qui marche assez souvent consiste à se déconnecter dans Réglages > Le Nom > Contenu multimédia et achats > Déconnexion sur les appareils des autres membres. Ils devront ensuite redémarrer leurs appareils puis se connecter de nouveau.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 avr. 2022 à 01h01 en réponse à seugne

Bonjour seugne et bienvenue dans la Communauté Apple !

La première chose à faire est de vérifier que le partage des achats est bien activé dans Réglages > Ton Nom > Partage familial > Partage des achats.

Si l'option est déjà activée alors le souci vient d'autre part.

Une astuce qui marche assez souvent consiste à se déconnecter dans Réglages > Le Nom > Contenu multimédia et achats > Déconnexion sur les appareils des autres membres. Ils devront ensuite redémarrer leurs appareils puis se connecter de nouveau.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage familial ne fonctionne pas avec Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.