Comment faire fonctionner la caméra True Depth iPhone

Comment faire fonctionner la camera true depht

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max

Publiée le 3 avr. 2022 à 11h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 avr. 2022 à 11h29

Bonjour hakim129,

Que se passe-t-il exactement avec la caméra TrueDepth de ton iPhone XS Max ?

Je vois que tu as lié l'article Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro à ton post.

Si ton iPhone t'affiche le message d'erreur « Un problème a été détecté avec la caméra TrueDepth. Face ID a été désactivé » et que le souci persiste bien que ton iPhone soit à jour sous iOS 15.4.1, il n'y aura pas d'autres solutions que de faire réparer ton iPhone pour faire à nouveau fonctionner la caméra TrueDepth de l'iPhone.

Je te conseille donc de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux quelles sont les options de réparation disponibles.

Si ton souci est différent, n'hésite pas à revenir vers nous en nous apportant plus de détails sur la situation. Il nous sera alors plus facile d'adapter nos conseils.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 avr. 2022 à 11h29 en réponse à hakim129

Bonjour hakim129,

Que se passe-t-il exactement avec la caméra TrueDepth de ton iPhone XS Max ?

Je vois que tu as lié l'article Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro à ton post.

Si ton iPhone t'affiche le message d'erreur « Un problème a été détecté avec la caméra TrueDepth. Face ID a été désactivé » et que le souci persiste bien que ton iPhone soit à jour sous iOS 15.4.1, il n'y aura pas d'autres solutions que de faire réparer ton iPhone pour faire à nouveau fonctionner la caméra TrueDepth de l'iPhone.

Je te conseille donc de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux quelles sont les options de réparation disponibles.

Si ton souci est différent, n'hésite pas à revenir vers nous en nous apportant plus de détails sur la situation. Il nous sera alors plus facile d'adapter nos conseils.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment faire fonctionner la caméra True Depth iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.