Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran Mac affiche un cadenas fermé

Bjr a tous j’ai perdu mon mot de passe sur mon mac et j’ai essayé de récupérer un notre mot de passe mon écran affiche un cadenas fermé et je ne sais comment faire svp

Bjr j’ai perdu mon mot de passe mac et j’ai essayé tous les méthodes de récupération sans succès et mon écran affiche une cadenat fermée comment faire pour résoudre le problème svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2022 à 17h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2022 à 17h42

Bonjour 👋,

Cet icône indique que le Mac dispose d'un mot de passe firmware. C'est le plus haut de niveau de sécurité d'un Mac. Au dessus de FileVault.

Si vous avez oublié le mot de passe, le seul moyen de débloquer la situation est de vous rendre dans Ap^ple Store ou chez un réparateur certifié et de prouver votre identifié et que le Mac vous appartient.

Plus d'informations : Utiliser un mot de passe de programme interne sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Bon courage,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2022 à 17h42 en réponse à sosthene240

Bonjour 👋,

Cet icône indique que le Mac dispose d'un mot de passe firmware. C'est le plus haut de niveau de sécurité d'un Mac. Au dessus de FileVault.

Si vous avez oublié le mot de passe, le seul moyen de débloquer la situation est de vous rendre dans Ap^ple Store ou chez un réparateur certifié et de prouver votre identifié et que le Mac vous appartient.

Plus d'informations : Utiliser un mot de passe de programme interne sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Bon courage,

Écran Mac affiche un cadenas fermé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.