Bonjour Emacoco
Pas simple ta requête 🤨
Les petites batteries externe n'on pas la capacité pour charger un MacBook Pro (quelle model et de quelle année ?) et sont conçue pour la recharge de téléphone et au mieux un iPad Pro (USB-C 20W)
Mon MacBook Pro demande une chargeur de 140W (niveaux de tension et ampère disponible sur mon chargeur - 28V 5A, 20,5V 5A, 15V 5A , 9V 3A, 5,2V 3A) donc ces le niveau de 28V à 5A (28v x 5a = 140W) qui est utiliser pour sa recharge rapide et je ne connais aucune batterie externe qui puisse fournie ce niveaux de puissance (tension) de recharge sur leur port USB (note: un 60W (20V 3A) est suffisant pour que mon MacBook garder sa charge en usage normal)
de plus les nouveaux MacBook Pro, selon le model on un chargeur de 61W, 67W, 96W, et 140W, encore ici non disponible sur ces petits chargeurs.
La seul solution qu'il te reste est d'utiliser un batterie style survolteur pour démarrer une voiture en panne,
avec un onduleur 220V AC intégré pour y branche ton chargeur 😢
Pas très pratique, je sais, car peut portable, mais comme tu dit ne pas avoir accès a une prise électrique à proximité, je fait la supposition que tu es vadrouille et que ton véhicule n'est pas trop loin 🤔
Bonne journée