Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de données vers nouvel iPad

Bonjour, j'ai acheté un nouvel iPad (modèle 2021), je ne parviens pas à copier le contenu de l'ancien iPad Air vers le nouveau.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

iPad Air trop ancien pour le copier sur nouvel ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 4 avr. 2022 à 15h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 avr. 2022 à 16h16

Bonjour SoGau,

Si le démarrage rapide n'a pas fonctionné, branchez votre iPad Air à votre ordinateur et faites la sauvegarde (Finder sur Mac, iTunes sur PC).

Puis au moment de configurer votre nouvel iPad, faites le branché à votre ordinateur et au moment opportun, choisissez l'installation depuis une sauvegarde Mac/PC.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 avr. 2022 à 16h16 en réponse à SoGau

Bonjour SoGau,

Si le démarrage rapide n'a pas fonctionné, branchez votre iPad Air à votre ordinateur et faites la sauvegarde (Finder sur Mac, iTunes sur PC).

Puis au moment de configurer votre nouvel iPad, faites le branché à votre ordinateur et au moment opportun, choisissez l'installation depuis une sauvegarde Mac/PC.

Redites nous !

Transfert de données vers nouvel iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.