Mon iPod ne démarre plus

Bonjour,

Mon Ipod classic de 160Go (je ne sais plus la génération) affiche une croix rouge sans un cercle rouge, avec en petit en dessous l'adresse du support, puis il s'éteint à nouveau.

Quelqu'un saurait quoi faire svp?

Merci.

mon ipod classic affiche une croix rouge dans un cercle rouge

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod Classic

Publiée le 4 avr. 2022 à 07h41

Répondre
3 réponses

Le 5 avr. 2022 à 07h13 en réponse à Jaztc

Salut Jaztc,

J'ai trouvé plusieurs publications à ce sujet sur différents sites Internet.

Tous ne donnent pas les mêmes solutions à ce problème car plusieurs raisons sont soulevés.

Dans un premier temps, je te suggère d'essayer le redémarrage forcé : Comment forcer le redémarrage de votre iPod.

Si cela ne suffit pas, peut-être devras-tu le faire examiner par Apple. Je n'ai pas trouvé de documentation pour le restaurer, comme c'est possible avec d'autres modèles.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Le 6 avr. 2022 à 10h11 en réponse à AstreA

Bonjour AstreA,

Merci pour l'idée. Pour être franc, j'ai déjà essayé de toute les manières possibles. Mais à chaque fois, une fois que le logo Apple disparaît, la croix rouge réapparaît.

Je suis allé chez Apple aujourd'hui, comme c'est un vieux produit (2012), ils n'avaient plus de notices ou autre. Ils ont essayer de.le connecté, ce qui fonctionne tant que le logo Apple est sur l'écran, mais la croix rouge réapparaît ensuite et déconnecte l'appareil.

Je vais essayer chez des réparateurs indépendants au cas où.

Merci de ton aide en tout cas.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPod ne démarre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.