Utiliser ma carte cadeau Apple sur iPad
J’ai acheté une carte cadeau Apple, comment la transférer sur mon IPad?
Bonjour, j’ai acheté une carte cadeau Apple, comment la transférer sur mon IPad?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 3, iPadOS 15
J’ai acheté une carte cadeau Apple, comment la transférer sur mon IPad?
Bonjour, j’ai acheté une carte cadeau Apple, comment la transférer sur mon IPad?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 3, iPadOS 15
Bonjour edith84,
C'est une carte cadeau Apple Store et iTunes que tu possèdes ?
Si tu as un doute, tu peux vérifier sur cet article : Quel est le type de carte cadeau dont je dispose
Si c'est bien ce type de carte, elle te permet d'acheter de la musique ou des films depuis n'importe quel appareil.
Elle est liée à ton identifiant Apple et non pas à un appareil en particulier.
L'article que tu as lié à ton message explique ce qu'il faut faire lorsque le code de la carte ne fonctionne pas, et non pas comment utiliser la carte.
Il faut que tu suives pour ça cet article : Comment utiliser votre carte cadeau Apple et votre carte cadeau App Store et iTunes ?
Est-ce que tu as pu l'ajouter à ton compte ?
Bonne journée !
Bonjour edith84,
C'est une carte cadeau Apple Store et iTunes que tu possèdes ?
Si tu as un doute, tu peux vérifier sur cet article : Quel est le type de carte cadeau dont je dispose
Si c'est bien ce type de carte, elle te permet d'acheter de la musique ou des films depuis n'importe quel appareil.
Elle est liée à ton identifiant Apple et non pas à un appareil en particulier.
L'article que tu as lié à ton message explique ce qu'il faut faire lorsque le code de la carte ne fonctionne pas, et non pas comment utiliser la carte.
Il faut que tu suives pour ça cet article : Comment utiliser votre carte cadeau Apple et votre carte cadeau App Store et iTunes ?
Est-ce que tu as pu l'ajouter à ton compte ?
Bonne journée !
Merci, j’ai pu ajouter ma carte à mon compte
Salut edith84,
C'est nickel si tout est rentré dans l'ordre !
N'hésite pas à revenir sur les communautés pour poser de nouvelles questions ou bien répondre aux utilisateurs.
Bonne journée.
Utiliser ma carte cadeau Apple sur iPad