Saisons en français d'une série sur l'app Apple TV

Est-ce la série The Walking Dead saison 10 et 11 sont-elles diffusées en français

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 avr. 2022 à 05h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2022 à 07h20

Salut mario219,

Bienvenue sur les communautés.

De ce que je vois sur l'application Apple TV, les deux saisons ont bien l'air disponibles en audio français.

Normalement, tu devrais être en mesure de le voir sur la page de la série en question, tout en bas de la page.

Je te laisse également un article pour t'aider à changer la langue : Modifier les sous-titres ou les langues des vidéos dans l’app Apple TV ou dans l’iTunes Store.

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2022 à 07h20 en réponse à mario219

Salut mario219,

Bienvenue sur les communautés.

De ce que je vois sur l'application Apple TV, les deux saisons ont bien l'air disponibles en audio français.

Normalement, tu devrais être en mesure de le voir sur la page de la série en question, tout en bas de la page.

Je te laisse également un article pour t'aider à changer la langue : Modifier les sous-titres ou les langues des vidéos dans l’app Apple TV ou dans l’iTunes Store.

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Saisons en français d'une série sur l'app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.