Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer des sauvegardes iPhone de mon iCloud

comment supprimer des sauvegardes de mon Iphone sur mon Icloud. les sauvegardes prennent tout mon espace Icloud.


comment supprimer des sauvegardes sur mon Icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 avr. 2022 à 16h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 avr. 2022 à 17h37

  1. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglage > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage > Sauvegardes. Vous pouvez voir les appareils pour lesquels la sauvegarde iCloud est activée.
  2. Pour supprimer une sauvegarde, touchez le nom d’un appareil, puis touchez Effacer la sauvegarde.


Source: Afficher et gérer des sauvegardes d’appareil iCloud - Assistance Apple (FR).



4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 avr. 2022 à 17h37 en réponse à saab_30

  1. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglage > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage > Sauvegardes. Vous pouvez voir les appareils pour lesquels la sauvegarde iCloud est activée.
  2. Pour supprimer une sauvegarde, touchez le nom d’un appareil, puis touchez Effacer la sauvegarde.


Source: Afficher et gérer des sauvegardes d’appareil iCloud - Assistance Apple (FR).



Supprimer des sauvegardes iPhone de mon iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.