Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser le même identifiant Apple que l'iPhone sur iPad

La personne qui a configuré mon iPad a mis une adresse iCloud comme identifiant appel alors que mon identifiant est un gmail. J,ai donc 2 identifiant appel ….. comment puis supprimer l identiant iCloud et conserver seulement celui de mon téléphone


Min iPad utilise une adresse iCloud comme identifiant appel alors que mon téléphone non comment puis-je mettre le meme identifiant sur mon ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 5 avr. 2022 à 19h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 avr. 2022 à 10h43

Bonjour,


La première étape, serait de vous déconnecter de l'identifiant Apple avec l'adresse iCloud de votre iPad, et de vous reconnecter avec votre identifiant relié à votre adresse Gmail.


Pour plus d'informations sur la déconnexion/connexion à votre identifiant sur vos appareils, vous pouvez consulter ces 2 pages : Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac - Assistance Apple (FR) | Se connecter à l’aide de l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Ensuite, si vous souhaitez supprimer définitivement l'identifiant créé avec l'adresse iCloud, je vous invite à suivre la procédure décrite ici : Supprimer votre compte Apple - Communauté Apple


Thom.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 avr. 2022 à 10h43 en réponse à jomika

Bonjour,


La première étape, serait de vous déconnecter de l'identifiant Apple avec l'adresse iCloud de votre iPad, et de vous reconnecter avec votre identifiant relié à votre adresse Gmail.


Pour plus d'informations sur la déconnexion/connexion à votre identifiant sur vos appareils, vous pouvez consulter ces 2 pages : Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac - Assistance Apple (FR) | Se connecter à l’aide de l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Ensuite, si vous souhaitez supprimer définitivement l'identifiant créé avec l'adresse iCloud, je vous invite à suivre la procédure décrite ici : Supprimer votre compte Apple - Communauté Apple


Thom.

Utiliser le même identifiant Apple que l'iPhone sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.