Avoir Mail Drop sur Windows sans Mac

Je ne peux pas ouvrir un fichier zip mail drop sur windows et je n'ai pas de mac

comment avoir mail drop sur windows lorsque l'on a pas de mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 5 avr. 2022 à 13h47

Répondre
1 réponse

Le 8 avr. 2022 à 03h44 en réponse à Bayard7

Salut Bayard7,

Peux-tu nous dire ce qui pose problème exactement et si c'est la première fois que tu rencontres ce genre de souci ?

As-tu un logiciel installé sur ton PC qui permette de "dézipper" et de décompresser le fichier ?

Vois-tu, par exemple, un message d'erreur lorsque tu essayes d'ouvrir le fichier ? Si c'est le cas, pourrais-tu nous dire ce qui est indiqué ?

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

En lisant la documentation Limites applicables à la fonctionnalité Mail Drop, voici ce qu'on peut y lire :

Je te suggère donc de regarder aussi au niveau de ton logiciel de messagerie, s'il y a des restrictions en place par exemple.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avoir Mail Drop sur Windows sans Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.