Le boîtier de mes AirPods ne charge pas

le boitier de mes AirPods Pro ne charge pas apres l'avoir branché la lumiere rouge ne s'allume pas meme apres avoir appuyé plus de 20s sur le bouton a l'arrière il n'y a aucune lumiere ni blanche ni rouge meme si le boitier reste branché sur le chargeur

probleme de charge sur boitier AIRPODS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 avr. 2022 à 00h23

Répondre
3 réponses

Le 7 avr. 2022 à 07h36 en réponse à ABCONSEILS

Salut ABCONSEILS,

Bienvenue sur les communautés.

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

Je vois que tu as trouvé l'article : Si vos AirPods ne se chargent pas, as-tu pu suivre toutes les indications ?

Si oui, le mieux ici serait de contacter l’assistance Apple comme recommandé dans la dernière partie.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 7 avr. 2022 à 07h59 en réponse à ABCONSEILS

Salut ABCONSEILS !

Merci de nous avoir tenus au courant.

Puisque ton boîtier a été changé, n'hésite pas à jeter un œil à cet article pour le configurer correctement :

N'hésite pas à nous rendre visite à nouveau pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le boîtier de mes AirPods ne charge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.