Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Des notifications ne fonctionnent plus sur iPhone

Après la mise à jour toute les notifications ayant besoin d'internet ne fonctionne plus. Je dois constamment vérifier si quelqu'un m'a contacté ou autre.

J'ai un iPhone SE 1er génération. Ca fonctionné très bien avant cette mise à jour.

Quelqu'un sait-t-il si un correctif est en vue ou à une solution ? Je tiens à rappeler que tout mes paramètres son activé pour les notifications.

Merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer sur la question.

Belle journée.



ios 15.4.1 notification bug

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 6 avr. 2022 à 11h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 avr. 2022 à 18h28

Tout était ok dans mes paramètres. J'ai fait une restauration complète. Puis j'ai récupéré toutes mes données et préférences.

Au final, la restauration complète à résolut mon problème. Par contre je ne sais pas d'où venait le problème lol

Questions similaires

3 réponses

Le 7 avr. 2022 à 17h18 en réponse à John_2022

Coucou John_2022,


C'est étrange comme souci 🤔


Ton iPhone est-il bien connecté à internet ? Est-ce que tu reçois les notifications lorsque tu es connecté en Wi-Fi ou pas du tout ?


Tu peux commencer par vérifier si tes apps sont autorisées à utiliser les données cellulaires. Pour ça, va dans Réglages > Données cellulaires et vois ce qui est coché.


Si tout est bon de ce côté, tu vas pouvoir redémarrer de force ton téléphone. C'est tout bête, mais ça règle plein de petits bugs. Cet article t'explique comment faire : Forcer le redémarrage de l’iPhone.


On attend de tes nouvelles !


Belle journée ☀️

Le 7 avr. 2022 à 18h45 en réponse à John_2022

Coucou John_2022 !


C'est super que la restauration a pu venir à bout de ce souci de notifications !

Un peu radicale comme solution, mais des fois c'est nécessaire.

Il sera sûrement impossible de savoir qu'est-ce qui était à l'origine.


Merci de nous avoir tenus au courant et pris le temps de nous dire ce qui avait fonctionné.


N'hésite pas à nous rendre visite à l'occasion ! À très bientôt !

Des notifications ne fonctionnent plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.