Changer l'identifiant de l'App Store

Je viens de changer l’identifiant de mon IPad, mais je n’arrive pas à changer l’identifiant de l’Apple store du même IPad .

Je ne comprends pas pourquoi l’identifiant de l’Apple store n’est pas mis à jour automatiquement avec l’IPad . comment faire pour le changer lui aussi ?

A vous lire,

Cordialement

Christian

Comment changer identifiant de l’Apple store ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 6 avr. 2022 à 02h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2022 à 03h59

Bonjour,

avez vous déconnecte votre ancien identifiant sur iTunes?

Sinon, dans réglages / Identifiant Apple, vous avez une section Contenu multimedia et achats / avec une option Compte et Se Déconnecter

2 réponses

Le 6 avr. 2022 à 06h39 en réponse à Vigostar

Merci pour votre réponse.

je me suis déconnecté et reconnecte: le problème est resté le même, mais il faut que je sois plus précis.

Ce qui ne marche pas c’est la mise a jour d’applications que j’ai téléchargé avec mon ancien identifiant, il ne reconnaît pas le nouveau mot de passe. Mais je peux les effacer et les retélécharger.

c’est un bug a signaler ( je ne sais pas faire) mais j’ai réglé mon problème.

Merci encore,

Christian

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer l'identifiant de l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.