Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple demandé dans iTunes sur iPad

J ai acheter iPad 5 mon compte Apple interagit en fenêtre contextuelle avec iTunes qui me demande mon identifiant Apple avec mon mot de passe mais malgré le bon identifiant et mot de passe . Ça me dit que l identifiant Apple n’a pas encore créé iTunes . Même avec iPad faut iTunes.. le téléchargement pour tablette.?? Je suis nouveau avec Apple désolé✌🏻🙈

mon compte Apple et iTunes qui interagit entre eux

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 6 avr. 2022 à 18h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2022 à 19h30

Avez vous un mac? si oui quelle version?

Si vous avez un PC - avec vous installe iTunes? Configurer et consulter un compte iTunes Store sur PC - Assistance Apple (FR)

Dans les 2 cas, il peut être nécessaire de connecter iTunes avec votre identifiant Apple.

concernant l'Ipad, il doit être connecté avec votre identifiant Apple ce qui vous permettra également de profiter de l'AppStore.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2022 à 19h30 en réponse à JJJoncas

Avez vous un mac? si oui quelle version?

Si vous avez un PC - avec vous installe iTunes? Configurer et consulter un compte iTunes Store sur PC - Assistance Apple (FR)

Dans les 2 cas, il peut être nécessaire de connecter iTunes avec votre identifiant Apple.

concernant l'Ipad, il doit être connecté avec votre identifiant Apple ce qui vous permettra également de profiter de l'AppStore.

Identifiant Apple demandé dans iTunes sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.