Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message d'erreur à l'ouverture du Mac

Bonjour,

A chaque ouverture de mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre et me demande :

Aucune application n’est configurée pour ouvrir l’URL « ksec://openFromLoginItem ».

Recherchez dans l’App Store une application qui peut ouvrir ce document, ou choisissez une application existante sur votre ordinateur.

Je ne sais même pas à quelle application cela correspond.

Que dois-je faire pour faire cesser cette ouverture???


Aucune application n’est configurée pour ouvrir l’URL

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 12.3

Publiée le 7 avr. 2022 à 16h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
4 réponses

Le 7 avr. 2022 à 16h48 en réponse à JCBEN

Accédez à Préférences Système > Utilisateur Et Groupes > Éléments De Connexion. Pour chaque élément, décochez le et redémarrez votre Mac. Quand ce message disparaît, vous aurez trouvé l’élément qui cause ce problème et vous pourrez cocher de nouveau les autres éléments que vous aviez décochés.

Message d'erreur à l'ouverture du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.