Visibilité messages iPhone envoyés par un contact bloqué

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment sa ce passe si une autre personne qui a un iPhone bloque mon numéro.

La mention « distribuée » apparaît quand même si je lui envoie un iMessage ou rien ne s’affiche?

Merci pour votre aide

bloquage numéro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 7 avr. 2022 à 10h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2022 à 12h23

Bonjour Gaby2802, la mention Distribuée s'affichera toujours sur l'iPhone émetteur du message et cela même si le correspondent a bloqué le numéro de l'iPhone émetteur.

Distribuée s'affiche car le message arrive bien sur l'iPhone du correspondant, mais comme le numéro est bloqué l'iPhone du correspondent supprime automatiquement le message sans qu'il en soit informé.

Titicool

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2022 à 12h23 en réponse à Gaby2802

Bonjour Gaby2802, la mention Distribuée s'affichera toujours sur l'iPhone émetteur du message et cela même si le correspondent a bloqué le numéro de l'iPhone émetteur.

Distribuée s'affiche car le message arrive bien sur l'iPhone du correspondant, mais comme le numéro est bloqué l'iPhone du correspondent supprime automatiquement le message sans qu'il en soit informé.

Titicool

Le 20 avr. 2022 à 10h49 en réponse à Titicool

Très bien merci

Alors je possède 2 iPhone

un avec ma carte SIM et les iMessages activer que je me sert tous les jours (iPhone 12) et l’autre seulement en wifi sans carte SIM et les iMessages désactiver (iPhone 7).

Quand je me rend dans mes messages avec le 12 je vois que certains de mes messages on été distribué et avec le 7 je vois qu’ils ont été lu.

Comment cela est-il possible?

Le 20 avr. 2022 à 11h25 en réponse à Gaby2802

Re, alors là, vous me posez une colle !

Je possède aussi un iPhone 12 et un iPad Wi-Fi sur le quel iMessage est activé, sur ces deux appareils je viens de comparer les échanges de messages avec mes correspondants qui ont des iPhone, pour un seul de mes contacts je retrouve certains messages sur mon iPhone affichant Distribué alors que mon iPad affiche simplement Lu, mais bon je n'ai pas d'explication..

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Visibilité messages iPhone envoyés par un contact bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.