Haut-parleur Mac grésille

comment régler problème de haut-parleur sur mac book pro; 1 haut-parleur sur 2

qui grésille

problème haut-parleur mac book pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2022 à 12h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2022 à 03h57

Bonjour Gouro,

Pour commencer, si ton Mac est doté d'un processeur Intel, je t'invite à réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM du Mac, puis à en réinitialiser le SMC.

Si ton Mac est doté d'une puce Apple, essaye juste d'éteindre le Mac une dizaine de secondes et redémarre-le normalement ( > Éteindre).

Pour savoir si ton Mac est doté d'un processeur Intel ou bien d'une puce Apple, il te faut aller dans  > À propos de ce Mac.

Si tu ne constates aucune amélioration après ces étapes, je t'invite à créer une nouvelle session administratrice en plus de la tienne (Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac), à te connecter dessus, puis à regarder si le problème de haut-parleur est le même sur cet autre utilisateur ou non.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2022 à 03h57 en réponse à Gouro

Bonjour Gouro,

Pour commencer, si ton Mac est doté d'un processeur Intel, je t'invite à réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM du Mac, puis à en réinitialiser le SMC.

Si ton Mac est doté d'une puce Apple, essaye juste d'éteindre le Mac une dizaine de secondes et redémarre-le normalement ( > Éteindre).

Pour savoir si ton Mac est doté d'un processeur Intel ou bien d'une puce Apple, il te faut aller dans  > À propos de ce Mac.

Si tu ne constates aucune amélioration après ces étapes, je t'invite à créer une nouvelle session administratrice en plus de la tienne (Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac), à te connecter dessus, puis à regarder si le problème de haut-parleur est le même sur cet autre utilisateur ou non.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Haut-parleur Mac grésille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.