App Procreate compatible avec mon iPad

Bonjour, j’avais une petite question, j’ai actuellement un iPad Air en version iOS 12 et je voulais savoir si quand même on pouvais utiliser l’appli procreate ou pas du tout avant que je l’achete.

Merci d’avance pour vos réponses

Procréate compatibilité

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2022 à 23h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2022 à 04h59

Bonjour cathleen276 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as bien raison de poser la question avant de procéder à l'achat.

Je suis allé faire un tour sur la page App Store de l'app Procreate et il est indiqué ceci :

Compatibilité
iPad
Nécessite iPadOS 14.4 ou version ultérieure.

Tu ne pourras donc pas utiliser cette app sur ton iPad.

Il existe peut-être d'autres apps sur l'App Store qui sont compatibles avec iOS 12 donc je t'invite à jeter un œil aux avis des utilisateurs pour trouver celle qui correspond le plus à tes besoins.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2022 à 04h59 en réponse à cathleen276

Bonjour cathleen276 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as bien raison de poser la question avant de procéder à l'achat.

Je suis allé faire un tour sur la page App Store de l'app Procreate et il est indiqué ceci :

Compatibilité
iPad
Nécessite iPadOS 14.4 ou version ultérieure.

Tu ne pourras donc pas utiliser cette app sur ton iPad.

Il existe peut-être d'autres apps sur l'App Store qui sont compatibles avec iOS 12 donc je t'invite à jeter un œil aux avis des utilisateurs pour trouver celle qui correspond le plus à tes besoins.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Procreate compatible avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.