Onglet librairie n'apparaît pas dans app Livres sur iPhone

Bonjour comment faire alors quand dans l’app « livres » l’option « librairie » n’apparaît pas? C’est le cas avec mon téléphone.

Besoin de solution

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 8 avr. 2022 à 08h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2022 à 14h51

Bonjour willem195,

Je vois deux causes principales pouvant expliquer l'absence des onglets Libraire et Livres audio dans l'app Livres de ton iPhone.

Pour commencer, va dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > App Autorisées et vérifie que Librairie est bien cochée en vert.

Si l'option Librairie est désactivée à cet endroit, active-la et les onglets Librairie et Livres audio devraient réapparaître dans l'app Livres de ton iPhone.

Si tout est en ordre du côté des restrictions, il est possible que les livres et les livres audio ne soient pas un contenu multimédia disponibles dans la région ou le pays associé à ton identifiant Apple.

Pour t'en assurer, va sur site Identifiant Apple, connecte-toi dessus avec ton identifiant Apple, clique sur Informations personnelles et assure-toi que le pays figurant dans la rubrique Région/Pays fait bien partie des pays pour lesquels le téléchargement de livres et de livres audio est disponible selon l'article Disponibilité des services Apple Media.

Je te laisse vérifier cela et nous tenir au courant.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2022 à 14h51 en réponse à willem195

Bonjour willem195,

Je vois deux causes principales pouvant expliquer l'absence des onglets Libraire et Livres audio dans l'app Livres de ton iPhone.

Pour commencer, va dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > App Autorisées et vérifie que Librairie est bien cochée en vert.

Si l'option Librairie est désactivée à cet endroit, active-la et les onglets Librairie et Livres audio devraient réapparaître dans l'app Livres de ton iPhone.

Si tout est en ordre du côté des restrictions, il est possible que les livres et les livres audio ne soient pas un contenu multimédia disponibles dans la région ou le pays associé à ton identifiant Apple.

Pour t'en assurer, va sur site Identifiant Apple, connecte-toi dessus avec ton identifiant Apple, clique sur Informations personnelles et assure-toi que le pays figurant dans la rubrique Région/Pays fait bien partie des pays pour lesquels le téléchargement de livres et de livres audio est disponible selon l'article Disponibilité des services Apple Media.

Je te laisse vérifier cela et nous tenir au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Onglet librairie n'apparaît pas dans app Livres sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.