Retrouver des photos MMS sur iPhone

Bonjour quel qu un sait il comment retrouver des photos envoyées et reçues par sms plus d un an ! l option garder toujours étant active ! je ne remonte pas à plus d une année !!

. mémoire !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 avr. 2022 à 01h19

Répondre
5 réponses

Le 9 avr. 2022 à 06h20 en réponse à Jfvandevivere

Coucou Jfvandevivere,

As-tu activé de toi-même l'option Indéfiniment, ou l'était-elle avant ?

Si tu as activé l'option de toi-même, les messages qui auront déjà été supprimés ne pourront pas être retrouvés.

Je t'avoue que j'aurai bien aimé testé sur mon appareil mais je supprime régulièrement les pièces jointes de mes messages (en passant par Réglages > Général > Stockage iPhone), donc c'est biaisé 😕

Si tu fais une recherche par thème sur Message, retrouves-tu tes anciens messages ou pas du tout ?

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Le 11 avr. 2022 à 00h42 en réponse à thomas185

merci ..les mystères sont impénétrables , les images une partie seulement sont revenues sans rien faire ...j avais dejà eu le cas mais je n ai pas tout l historique il doit y avoir une limite de temps par sécurité : j ai enregistre ce que j ai récupéré mais tout est mélangé dans mes photos ... sur deux années !!!

Le 11 avr. 2022 à 01h06 en réponse à Jfvandevivere

Bonjour Jfvandevivere,

C'est déjà une bonne chose si tu as pu récupérer certaines de tes photos.

J'ai fait le test sur mon iPhone, et lorsque j'enregistre une photo à partir de l'app Messages, la date de la photo figurant dans l'app Photos de mon iPhone dépend de la source de la photo.

• Les photos prises sur l'iPhone de mes contacts et venant donc leur "Camera Roll" affichent la date à laquelle elles ont été prises.
  • Les photos ne provenant pas du "Camera Roll" de mes contacts, mais d'une autre source (Internet par exemple) affichent elles la date de leur enregistrement sur mon app Photos.

Cela peut expliquer pourquoi les photos que tu enregistres sont mélangées.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver des photos MMS sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.