Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter manuellement une activité sur Apple Watch

Bonjour,


Y a t-il un moyen de rentrer manuellement une activité?


Je suis gardien de but au Hockey et au prix que vaut la montre j'ai pas trop le goût de la porter pour monitorer l'activité et risquer de la briser.


Toutefois, j'aimerais quand même pouvoir donner une valeur à ces entrainements et que ça apparaisse dans mes rondelles d'activités.


Merci de votre aide!


Apple watch série 7 : Activité Hockey

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 8 avr. 2022 à 16h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 avr. 2022 à 15h49

Tel que discuté, j’ai fait le test hier et quand on ajoute un activité dans l’app Santé les calories et l’activité s’ajoute dans l’app « en forme » .


Donc tout est parfait!!! :)


Merci et au plaisir!

4 réponses

Le 8 avr. 2022 à 20h15 en réponse à Sébas35

Bonsoir Sébas35 👋


Les anneaux d'activité sont calculés par l'Apple Watch lorsque vous la portez. Même s'il existe des applications qui permettent de calculer vos calories brulées (approximativement) sur iPhone en fonction du sport, ajouter manuellement ces informations dans l'app Santé ne les ajoutera pas à l'application Forme de l'Apple Watch..


Donc, à ma connaissance, aucun moyen n'est disponible pour faire cela.


Je reste à votre écoute 🌙

Le 8 avr. 2022 à 20h37 en réponse à Krurakure

J'ai pu ajouter l'activité dans mon APP Santé, et elle apparait désormais dans l'application en Forme!


Les calories se sont additionnées également. Mais comme j'ai ajouté pour la journée d'hier ça donne de drôle de résultat.


J'ai une partie dimanche alors je vais l'ajouter après la partie et voir ce que ça donne.


Merci d'avoir pris le temps de me répondre.


Au plaisir,

Ajouter manuellement une activité sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.