Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer identifiant Apple et mot de passe sur iPhone

Salut


Qui peut m'aider à récupérer l'identifiant et le mot de passe ou à envoyer le téléphone comme neuf.


J'ai toutes les preuves d'achat sur le téléphone mais je ne connais pas l'ID qui commence par B et se termine par icloud.com ou le mot de passe.


Mais il était connecté à mon numéro actuel où un Iphone 11 est connecté.


Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 avr. 2022 à 17h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 avr. 2022 à 18h40

Bonjour 👋,


Je comprend que votre iPhone est en verrouillage d'activation et vous demande un identifiant Apple que vous ne connaissez pas.


Si j'ai bien compris et que vous achetez ce téléphone d'occasion, l'ancien propriétaire ne la pas dés associer de son compte Apple. Il peut le faire : Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)


Si ce téléphone à toujours été le votre et que vous avez oublié votre identifiant et votre mot de passe : Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) // Si vous oubliez votre identifiant Apple ou votre mot de passe - Assistance Apple (FR)


Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,


Belle soirée 🌝,



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 avr. 2022 à 18h40 en réponse à paulo177

Bonjour 👋,


Je comprend que votre iPhone est en verrouillage d'activation et vous demande un identifiant Apple que vous ne connaissez pas.


Si j'ai bien compris et que vous achetez ce téléphone d'occasion, l'ancien propriétaire ne la pas dés associer de son compte Apple. Il peut le faire : Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)


Si ce téléphone à toujours été le votre et que vous avez oublié votre identifiant et votre mot de passe : Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) // Si vous oubliez votre identifiant Apple ou votre mot de passe - Assistance Apple (FR)


Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,


Belle soirée 🌝,



Récupérer identifiant Apple et mot de passe sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.