Disparition mots de passe enregistrés dans Réglages iPhone

Bonjour, mes mots de passes enregistrés dans les réglages ont tous disparu. J ai un iPhone 7.

merci pour vos conseils

Disparition mots passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 8 avr. 2022 à 09h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2022 à 11h05

Est-ce que le nouveau mot de passe créé sur votre iPhone est visible sur votre iPad (je suppose que ce nouveau mot de passe n'existait pas sur votre iPad)? Si ce mot de passe existait déjà sur votre iPad, créez un nouveau mot de passe sur votre iPhone et vérifiez qu'il apparaisse sur votre iPad.

Si ce n'est pas le cas, je vous conseillerai de déconnecter votre iPhone de votre identifiant Apple (Réglages > [votre nom] et touchez Déconnexion). Quand vous y êtes invitée, gardez toutes les données. Redémarrez votre iPhone et reconnectez votre identifiant.

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2022 à 11h05 en réponse à claudinewk

Est-ce que le nouveau mot de passe créé sur votre iPhone est visible sur votre iPad (je suppose que ce nouveau mot de passe n'existait pas sur votre iPad)? Si ce mot de passe existait déjà sur votre iPad, créez un nouveau mot de passe sur votre iPhone et vérifiez qu'il apparaisse sur votre iPad.

Si ce n'est pas le cas, je vous conseillerai de déconnecter votre iPhone de votre identifiant Apple (Réglages > [votre nom] et touchez Déconnexion). Quand vous y êtes invitée, gardez toutes les données. Redémarrez votre iPhone et reconnectez votre identifiant.

Le 9 avr. 2022 à 10h04 en réponse à 6x6

Oui j ai synchronisé le trousseau sur l iPad. Rien de nouveau. J ai les mdp sur l iPad (mais je pense qu il m en manque)

mais tjrs pas sur l iPhone (sauf un que j ai crée sur un site il y a qq jours).

je pense que j ai tout perdu lorsque j ai activé iCloud il y a 3 semaines. (Je ne l avais pas activé auparavant-pas besoin ).

tant pis.

merci à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition mots de passe enregistrés dans Réglages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.