Disparition mots de passe enregistrés dans Réglages iPhone
Bonjour, mes mots de passes enregistrés dans les réglages ont tous disparu. J ai un iPhone 7.
merci pour vos conseils
Disparition mots passe
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 14
Bonjour, mes mots de passes enregistrés dans les réglages ont tous disparu. J ai un iPhone 7.
merci pour vos conseils
Disparition mots passe
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 14
Est-ce que le nouveau mot de passe créé sur votre iPhone est visible sur votre iPad (je suppose que ce nouveau mot de passe n'existait pas sur votre iPad)? Si ce mot de passe existait déjà sur votre iPad, créez un nouveau mot de passe sur votre iPhone et vérifiez qu'il apparaisse sur votre iPad.
Si ce n'est pas le cas, je vous conseillerai de déconnecter votre iPhone de votre identifiant Apple (Réglages > [votre nom] et touchez Déconnexion). Quand vous y êtes invitée, gardez toutes les données. Redémarrez votre iPhone et reconnectez votre identifiant.
Est-ce que le nouveau mot de passe créé sur votre iPhone est visible sur votre iPad (je suppose que ce nouveau mot de passe n'existait pas sur votre iPad)? Si ce mot de passe existait déjà sur votre iPad, créez un nouveau mot de passe sur votre iPhone et vérifiez qu'il apparaisse sur votre iPad.
Si ce n'est pas le cas, je vous conseillerai de déconnecter votre iPhone de votre identifiant Apple (Réglages > [votre nom] et touchez Déconnexion). Quand vous y êtes invitée, gardez toutes les données. Redémarrez votre iPhone et reconnectez votre identifiant.
Vérifiez que le Trousseau soit bien synchronisé dans iCloud. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud et activez Trousseau. S’il est déjà activé, désactivez le, attendez 1 min et activez le de nouveau.
Je me demande si vos mots de passe ont bien été sauvegardés sur iCloud. Auriez-vous un autre appareil (iPad, Mac, PC) sur lequel vous pourriez essayer de voir vos mots de passe?
La dernière solution serait de contacter l'Assistance Apple: Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Bonjour, je vous remercie, j ai effectivement retrouvé mes mdp sur mon ipad. Même pas pensé à vérifier.
c est moindre mal.
mais alors comment sauvegarder mes mdp avec iCloud si la manip que vous m aviez proposé initialement ne fonctionne pas ?
Oui j ai synchronisé le trousseau sur l iPad. Rien de nouveau. J ai les mdp sur l iPad (mais je pense qu il m en manque)
mais tjrs pas sur l iPhone (sauf un que j ai crée sur un site il y a qq jours).
je pense que j ai tout perdu lorsque j ai activé iCloud il y a 3 semaines. (Je ne l avais pas activé auparavant-pas besoin ).
tant pis.
merci à vous.
Bonjour,
comme vous me l avez conseillé j ai initié hier une déconnexion, sans aller jusqu’au bout (pas très téméraire en la matière 😞).
neanmoins ce matin, mes mdp sont réapparu ! Ouf !
un grand merci pour votre aide.
pb résolu !!!
Merci pour cette réponse.
mais cette manipulation ne fonctionne pas. J ai activé le trousseau mais tjrs pas de mdp récupéré.
Est-ce que le Trousseau est bien synchronisé avec iCloud sur votre iPad?
Je vous en prie. Je suis heureux d'avoir pu vous aider.
Disparition mots de passe enregistrés dans Réglages iPhone