Bruit écran Studio Display

Bonjour je viens d acheter un studio display, des que je le branche à mon macbookpro , mon studio display fait un léger bruit au niveau des aérations inférieures, comme un bruit d ordinateur qui fonctionne, on l entend si on y prête attention dans un environnement calme. Ce bruit est surprenant vu que mon macbookpro ne fait pas du tout de bruit. Je ne sais pas si c est les ventilateurs ou si l écran travaille comme un ordinateur, car se bruit fluctue légèrement par moment. Je n ai pas remarqué ça sur un i mac 27. Et quand on y prête attention ce bruit peut être un peu désagréable. Merci pour votre retour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Studio Display

Publiée le 8 avr. 2022 à 13h28

Répondre
1 réponse

Le 10 avr. 2022 à 01h50 en réponse à PE47

Salut PE47,

Difficile de te dire si c'est normal ou non. Un léger bruit, comme tu le décris, ne me parait pas anormal, puisque les composants cachés sous l'écran travaillent dur pour donner une belle qualité d'image et de son.

Mais n'ayant pas (encore) moi-même de Studio Display, je ne suis probablement pas la mieux placée pour te faire part de mon expérience 😅

Peut-être qu'un autre utilisateur du forum ayant également un Studio Display pourra te faire un retour plus complet 🤞

Tu as également la possibilité de te rendre dans un magasin près de chez toi pour comparer et voir si tu entends ce même bruit au niveau des aérations. La page Apple - Où trouver ? liste les magasins Apple (Apple Store et centres agréés par Apple) près de chez toi, si tu veux tenter.

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruit écran Studio Display

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.