Écouter de la musique sur l'Apple Watch
Quelle application Permet d’écouter de la musique directement sur la montre et comment ça marche ?
merci
Comment écouter de la musique
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 7, watchOS 8
Quelle application Permet d’écouter de la musique directement sur la montre et comment ça marche ?
merci
Comment écouter de la musique
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 7, watchOS 8
Coucou clementine242,
Il est tout à fait possible d'écouter de la musique à partir de ton Apple Watch en y connectant des écouteurs ou des haut-parleurs Bluetooth.
Pour cela, tu peux, entre autres, utiliser l'app Musique qui est intégrée à WatchOS.
Le guide Écouter de la musique sur l’Apple Watch t'explique comment faire.
J'espère que cela t'aidera.
Bonne journée 🙂
Coucou clementine242,
Il est tout à fait possible d'écouter de la musique à partir de ton Apple Watch en y connectant des écouteurs ou des haut-parleurs Bluetooth.
Pour cela, tu peux, entre autres, utiliser l'app Musique qui est intégrée à WatchOS.
Le guide Écouter de la musique sur l’Apple Watch t'explique comment faire.
J'espère que cela t'aidera.
Bonne journée 🙂
Coucou clementine242,
Le guide Écouter de la musique sur l’Apple Watch partagé par DobbyIsAFreeHelp t'expliquera comment télécharger de la musique sur ta montre, je te laisse y jeter un œil !
Sinon, d'expérience, avec un abonnement Apple Music ou un abonnement Spotify Premium ça marche très bien 😊
Belle journée ☀️
Merci pour votre réponse !
mais je voudrais mettre la musique sur la montre et avec Napster ça marche pas du coup je me demande quelle appli pour mettre la musique juste sur la montre
Écouter de la musique sur l'Apple Watch