Je n'arrive pas à me connecter à iTunes depuis mon PC

Avec Itunes version 12.12, je n'arrive pas à me connecter. J'ai le message " une erreur est survenue lors de la connexion au serveur d'identifiants Apple.

Pourriez vous m'orienter svp?

merci

PS : Le réseau est Ok.

bonjour. je n'arrive pas à me connecter via Itunes, à partir de mon PC.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 avr. 2022 à 00h58

Répondre
1 réponse

Le 10 avr. 2022 à 03h27 en réponse à lolops06

Bonjour lolops06,

Je vois que tu as lié l'article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple à ton post. Il s'agit d'une procédure utile pour le souci que tu rencontres.

As-tu pu en suivre toutes les étapes ?

Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à les réaliser.

En plus de ces étapes, je te conseille :

• D'essayer de connecter ton PC à un autre réseau Wi-Fi que celui que tu utilises habituellement.
  • De vérifier qu'aucun antivirus ou VPN n'est installé sur ton Mac, si c'est le cas désactive-le(s) et réessaye de te connecter à iTunes.
  • D'aller sur le site Identifiant Apple à partir de ton PC et d'essayer de t'y connecter avec ton identifiant Apple pour voir si cela fonctionne ou non.

Je te laisse faire cela et nous tenir au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à me connecter à iTunes depuis mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.