Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La sauvegarde de mon iPhone semble incomplète

J'ai lancé une sauvegarde de mon Iphone 7 qui contient 100 Go de données or n'ont été sauvegardés que 50 GO. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet


Sauvegarde

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 9 avr. 2022 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 avr. 2022 à 13h51

Bonjour JeanJean1978, 100GO de données sur l'iPhone et 50GO de données pour la sauvegarde est possible > la sauvegarde n'est pas un copie complète de l'appareil.

Pour exemple:

L'iOS présent sur l'iPhone (qui prend de la place) n'est pas inclus dans la sauvegarde.

Toutes les données qui sont synchronisées iCloud ne sont non plus inclus dans la sauvegarde:

  • Photos iCloud
  • Document stocké iCloud Drive
  • Message
  • > et autres

Les applications installées sur l'iPhone ne sont pas inclus dans les sauvegardes > seul les données des applications le sont (sous condition du fournisseur de l'application)


Titicool



.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 avr. 2022 à 13h51 en réponse à JeanJean1978

Bonjour JeanJean1978, 100GO de données sur l'iPhone et 50GO de données pour la sauvegarde est possible > la sauvegarde n'est pas un copie complète de l'appareil.

Pour exemple:

L'iOS présent sur l'iPhone (qui prend de la place) n'est pas inclus dans la sauvegarde.

Toutes les données qui sont synchronisées iCloud ne sont non plus inclus dans la sauvegarde:

  • Photos iCloud
  • Document stocké iCloud Drive
  • Message
  • > et autres

Les applications installées sur l'iPhone ne sont pas inclus dans les sauvegardes > seul les données des applications le sont (sous condition du fournisseur de l'application)


Titicool



.


La sauvegarde de mon iPhone semble incomplète

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.