Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La carte SIM de mon iPhone est verrouillée

Ma carte SIM est verrouillé


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 9 avr. 2022 à 14h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 avr. 2022 à 15h18

Bonjour Royer1334, si la carte SIM est verrouillé par le code PIN lancez simplement un appel téléphonique et l'iPhone affichera automatiquement la page pour déverrouiller la SIM.


Si votre SIM est verrouillé à la suite de 3 erreurs du code PIN il vous faut le code PUK fourni par votre opérateur téléphonie, on peut le trouver sur le support plastique du quel on retire la nano Sim, autre solution , contactez votre opérateur téléphonique ou connectez à la page internet de gestion de votre abonnement téléphonique .


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 avr. 2022 à 15h18 en réponse à Royer1334

Bonjour Royer1334, si la carte SIM est verrouillé par le code PIN lancez simplement un appel téléphonique et l'iPhone affichera automatiquement la page pour déverrouiller la SIM.


Si votre SIM est verrouillé à la suite de 3 erreurs du code PIN il vous faut le code PUK fourni par votre opérateur téléphonie, on peut le trouver sur le support plastique du quel on retire la nano Sim, autre solution , contactez votre opérateur téléphonique ou connectez à la page internet de gestion de votre abonnement téléphonique .


Titicool

La carte SIM de mon iPhone est verrouillée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.