Réinitialiser mot de passe iCloud sans numéro de confiance

Je ne me souviens plus du mot de passe de mon compte icloud et je n’ai plus accès à mon numéro de confiance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 avr. 2022 à 06h06

Répondre
1 réponse

Le 10 avr. 2022 à 05h22 en réponse à émilie22

Salut émilie22,

La page [Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple] te propose ce qui suit :

Si vous ne parvenez pas à modifier ou réinitialiser votre mot de passe

Si vous avez suivi les étapes précédentes, mais n’êtes malgré tout pas parvenu à modifier ou à réinitialiser votre mot de passe, suivez cette autre procédure. 

1. Accédez à la page iforgot.apple.com.

2. Saisissez votre identifiant Apple. Vous avez oublié votre identifiant Apple ?

3. Sélectionnez l’option de réinitialisation de votre mot de passe et cliquez sur Continuer.

4. Choisissez de répondre aux questions de sécurité, de recevoir un e-mail ou de saisir votre clé de secours*. Découvrez la marche à suivre si vous ne recevez pas votre e-mail de vérification ou de réinitialisation

5. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour réinitialiser votre mot de passe. 

Une fois votre mot de passe réinitialisé, vous êtes invité à vous connecter à l’aide du nouveau mot de passe. Vous devrez peut-être également mettre à jour votre mot de passe dans Réglages sur vos appareils.

Est-ce que ça fonctionne pour toi en suivant pas à pas ces recommandations où il n'est pas nécessaire de passer par le numéro de téléphone de confiance ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser mot de passe iCloud sans numéro de confiance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.