Réinitialiser mot de passe iCloud sans numéro de confiance
Je ne me souviens plus du mot de passe de mon compte icloud et je n’ai plus accès à mon numéro de confiance
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je ne me souviens plus du mot de passe de mon compte icloud et je n’ai plus accès à mon numéro de confiance
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut émilie22,
La page [Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple] te propose ce qui suit :
Si vous ne parvenez pas à modifier ou réinitialiser votre mot de passe
Si vous avez suivi les étapes précédentes, mais n’êtes malgré tout pas parvenu à modifier ou à réinitialiser votre mot de passe, suivez cette autre procédure.
1. Accédez à la page iforgot.apple.com.
2. Saisissez votre identifiant Apple. Vous avez oublié votre identifiant Apple ?
3. Sélectionnez l’option de réinitialisation de votre mot de passe et cliquez sur Continuer.
4. Choisissez de répondre aux questions de sécurité, de recevoir un e-mail ou de saisir votre clé de secours*. Découvrez la marche à suivre si vous ne recevez pas votre e-mail de vérification ou de réinitialisation.
5. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour réinitialiser votre mot de passe.
Une fois votre mot de passe réinitialisé, vous êtes invité à vous connecter à l’aide du nouveau mot de passe. Vous devrez peut-être également mettre à jour votre mot de passe dans Réglages sur vos appareils.
Est-ce que ça fonctionne pour toi en suivant pas à pas ces recommandations où il n'est pas nécessaire de passer par le numéro de téléphone de confiance ?
À bientôt !
Réinitialiser mot de passe iCloud sans numéro de confiance