Impossible de connecter mon Mac à ma TV Samsung
Impossible de connecter mon mac à ma tv Samsung
[Titre Modifié par l’Hôte]
QRQ6X,
Impossible de connecter mon mac à ma tv Samsung
[Titre Modifié par l’Hôte]
QRQ6X,
Salut Polodu21,
Merci pour ces détails utiles ainsi que la copie d'écran qui nous aide à mieux visualiser le souci.
Tu as consulté la page [Si la recopie d’écran ou la diffusion de contenu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible AirPlay] qui est la bonne ressource pour ton souci du coup.
La création d’un nouveau compte administrateur permettra de comprendre si le souci est lié à ta session habituelle uniquement ou bien à l'ensemble du système macOS.
Si tu ne peux toujours pas utiliser AirPlay entre ton Mac et ta TV après tout cela, contacte l’assistance Apple. L'assistance aura les outils pour regarder tout cela de plus près avec toi.
Tiens-nous au courant une fois la solution trouvée.
À bientôt !
Salut Polodu21,
Merci pour ces détails utiles ainsi que la copie d'écran qui nous aide à mieux visualiser le souci.
Tu as consulté la page [Si la recopie d’écran ou la diffusion de contenu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible AirPlay] qui est la bonne ressource pour ton souci du coup.
La création d’un nouveau compte administrateur permettra de comprendre si le souci est lié à ta session habituelle uniquement ou bien à l'ensemble du système macOS.
Si tu ne peux toujours pas utiliser AirPlay entre ton Mac et ta TV après tout cela, contacte l’assistance Apple. L'assistance aura les outils pour regarder tout cela de plus près avec toi.
Tiens-nous au courant une fois la solution trouvée.
À bientôt !
Salut Polodu21,
Il va nous falloir quelques informations supplémentaires pour pouvoir avoir une meilleure idée de ce qu'il se passe 😉
Plus tu pourras nous en dire sur la situation que tu rencontres, plus on sera à même de pouvoir t'aider 😉. N'hésite pas, par exemple, à nous donner l'alerte que tu reçois (si tu en reçois une, évidemment) ou si ça a déjà fonctionné par le passé.
Passe une bonne journée 🌸
merci pour ta réponse.
ma tv : Samsung Q65
mon mac : Mac book pro fin 2011 high sierra 10.13.6
J’essaye de me connecter en AirPlay. Pour info j’ai 2 Apple TV et ça marche sans pb.
quand j’utilise mon iPhone j’arrive également à faire du AirPlay avec la tv.
quand je clique sur le partage, la tv n’apparaît pas. Je ne vois que mes 2 Apple TV.
Impossible de connecter mon Mac à ma TV Samsung