Calcul espace de stockage en cours sur iPhone

Bonjour, j’ai un iPhone XS avec une mémoire de 64 gb avec la version 15,3 en gros j’ai remarqué un grand bug au niveau du stockage , quand j’entre dedans c’est toujours en cours de chargement ça me permet pas de supprimer ou de savoir qu’est-ce qui prend autant d’espace. Aidez moi s’il vous plaît !Une aide rapide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 avr. 2022 à 00h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2022 à 02h34

Bonjour sqaadan,

Merci pour la capture d'écran, elle est très parlante.

Pour commencer, je t'invite à forcer le redémarrage de ton iPhone et à voir si le calcul du stockage se fait correctement après.

Si le souci persiste, je te conseille de sauvegarder ton iPhone, puis de le mettre à jour à partir d'un ordinateur :

Lorsque le stockage disponible sur un iPhone est faible, il vaut mieux utiliser un ordinateur pour faire la mise à jour d'iOS.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2022 à 02h34 en réponse à sqaadan

Bonjour sqaadan,

Merci pour la capture d'écran, elle est très parlante.

Pour commencer, je t'invite à forcer le redémarrage de ton iPhone et à voir si le calcul du stockage se fait correctement après.

Si le souci persiste, je te conseille de sauvegarder ton iPhone, puis de le mettre à jour à partir d'un ordinateur :

Lorsque le stockage disponible sur un iPhone est faible, il vaut mieux utiliser un ordinateur pour faire la mise à jour d'iOS.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Calcul espace de stockage en cours sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.